.
 HCR : Elevage de hamster russe et hamster campbell.
Ce forum est votre forum, nous comptons sur vous pour l’enrichir au maximum, grâce à votre expérience.
 FORUM HCR .:: Hamsters et accessoires disponibles maintenant ::. 
Notre site: www.hamster russe.fr
   
Ce forum est votre forum, nous comptons sur vous pour l’enrichir au maximum, grâce à votre expérience.

Hamster russe agouti - hamster russe beige - hamster russe beige blond - hamster russe blanc - hamster russe bleu russe - hamster russe blue fawn - hamster russe brun - hamster russe camel - hamster russe champagne - hamster russe chocolat - hamster russe dove - hamster russe fauve - hamster russe lilas - hamster russe mandarine - hamster russe mandarine beige - hamster russe mandarine bleu - hamster russe porteur noir - hamster russe noir - hamster russe saphir - hamster russe umbrous.Hamster campbell agouti - hamster campbell argente au yeux noirs - hamster campbell argente aux yeux rouges - hamster campbell beige - hamster campbell blanc aux yeux noirs - hamster campbell bleu - hamster campbell blue beige - hamster campbell blue fawn - hamster campbell champagne - hamster campbell chocolat - hamster campbell chocolat satin - hamster campbell beige - hamster campbell dove - hamster campbell gris moscou - hamster campbell lilac fawn - hamster campbell lilac aux yeux rouges - hamster campbell lilac aux yeux noirs - hamster campbell noir - hamster campbell noir mottled - hamster campbell opal - bleu agouti

----- S'inscrire sur le Forum Olivier-HCR -----
 Hamster russe en direct live 24h sur 24

Groupe Facebook - Conseils Hamsters Nains
  Lien vidéo Youtube
Présentation de la Libellule


Le hamster russe et les hamsters nains
 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de la Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belllibellule

Belllibellule

Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 18
Age : 31 Féminin
Localisation : Bourgogne, Nièvre
Mes animaux : 3

Présentation de la Libellule Empty
MessageSujet: Présentation de la Libellule Présentation de la Libellule EmptyDim 19 Avr - 20:55

Bonjour à tous,

Je consulte régulièrement ce site depuis l'acquisition de mon premier hamster autant pour chercher des infos que pour baver devant les photos...
Je m'appelle Amandine et j'ai 22 ans. Je vie dans la Nièvre avec mes deux louloutes Agate et Lune. J'en suis folle. Je les adore. Et j'aimerais un jour pouvoir en avoir un peu plus, peut être même en élever.

Ma grande histoire avec ces bébêtes elle commence quand on m'a refourgué Silver. "Tiens cadeau. T'en voulais un?" Bam! Un hamster rachitique dans une toute petit boite. J'avais rien, n'y connaissait rien et le meilleur c'est que mes semaines je les passait à l'internat... Silver était un hamster voyageur. Il prenait le train avec moi le Dimanche soir, vivait littéralement dans ma poche une grande partie de sa journée, le soir pendant mes devoirs dans ma trousse à foutre la zone, partagé mon pain du self en catimini derrière mon assiette et rentré avec moi le Vendredi soir par le train, le bus, la voiture chez mes parents et retrouvé une cage improvisé avec plein de rouleaux de papier toilette, feuilles d’essuie-tout et branchettes.
Non je vous monte pas une histoire, je vous jure que c'est vrai, et la beuglante de mes parents quand ils ont découvert le pot aux roses était vrai aussi!
En faite, Silver s'est fait abandonné par sa maîtresse lorsqu'elle s'est installé avec son copain qui avait déjà deux mâles ensemble. Quand ils l'ont ajouté, le petit Silver s'est fait castagné, du coup elle n'a pas voulu le gardé. Mon amie l'a donc récupéré, soigné et un peu remplumé et j'ai fait les finissions. Il avait probablement pas fini de grandir car je l'ai vu devenir bien plus costaud et doublé de volume (non pas de surpoids, j'ai fait très attention). Faut pas croire que tout à était évident... J'étais en élevage, mais en élevage de vaches. Alors les hamsters je me demandais jusqu'à même ce que ça mangeais. Et Silver ne supportais pas ma présence, il piaillait en permanence. La fanfare a duré bien un mois et le hic, c'est que j'avais pas de cage, ni les moyens. C'était folklorique. Bon je vous rassure, il a fini par en avoir une et même en balade il était pas bien malheureux car après des mois de patience j'ai bien fini par l'apprivoiser. Je le connaissait par cœur jusqu'à savoir dans quel ordre il mangeait son mélange de graine et ou il dormait à chaque saison... Je lui racontait ma vie, bref, vous direz il s'en fou, peut être bien, mais il pouvait longuement écouter ma voie sans bouger. et le meilleur c'est que c'était pas lui qui allait tout répéter! Tout allé bien, on avait prit nos marques, l'école était fini, quand mon amie est revenu en me disant "Regarde ceux là! Ils sont 'tit pas mignon"... Volume deux, je passe de 1 à 3 hamsters...

• Agate -
Présentation de la Libellule Img_2010Présentation de la Libellule Img_0010

Bah non, j'ai pas pu dire non devant ces crevettes. Avec leurs grand yeux qui courait partout sous les papattes de maman... J'ai craqué. Et j'ai eu deux frangines Lune et Agate qui n'ont pas pu vivre ensemble parce qu'elles se sont violemment battu dans la boite de transport. J'ai pas voulu tenter le diable et j'ai préféré les séparer à leur arrivé. Je vous ne direz pas non plus qu'elles aussi, elles m'en ont fait voir de toute les couleurs.

• Lune -
Présentation de la Libellule Img_0011


Silver est mort peut avant Noël en 2014. Il pesait pas lourd mais ce n'est pas le cœur léger que je l'ai enterré. Beaucoup pense qu'il est ridicule de s'attacher à un rongeur, mais ça ne l'est pas plus de s'attacher à un chat, un chien ou à un poisson quand on a passé une partie de sa vie à s'en occuper.

• Silver - 2013 (en mode Spider-Hamham)
Présentation de la Libellule 14989711

Voilà, je vous en ai déjà dit beaucoup et j'espère que je pourrais encore vous en raconter. J'ai pas mal de projet concernant ces bébêtes. Pour le moment je vais surtout me renseigner, me former car le moment n'est pas le plus opportun pour se lancer dans quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-HCR
Fondateur
Olivier-HCR

Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 564
Age : 54 Masculin
Localisation : Est parisien
Mes animaux : Hamsters Russe, Campbell et Octodons panachés

Présentation de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Libellule Présentation de la Libellule EmptyDim 19 Avr - 21:34

Bonjour et bienvenue,

Et bien, quelle aventure.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas a ouvrir un sujet.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hamster-russe.fr
Belllibellule

Belllibellule

Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 18
Age : 31 Féminin
Localisation : Bourgogne, Nièvre
Mes animaux : 3

Présentation de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Libellule Présentation de la Libellule EmptySam 5 Mai - 18:03

Présentation de la Libellule 20180510

Petit mise à jour de mon topic.
Topaze, Hamster de Roborowski acheté dans un Villaverde.
Un mois de vie en 2015, crise cardiaque, dû probablement au stresse. Son habitat n'était absolument pas adapté Crying or Very sad

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Belllibellule

Belllibellule

Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 18
Age : 31 Féminin
Localisation : Bourgogne, Nièvre
Mes animaux : 3

Présentation de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Libellule Présentation de la Libellule EmptySam 5 Mai - 18:08

Présentation de la Libellule 20180511

Lune nous a quitté été 2014.
Elle n'a pas supporté le déménagement ☹

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Belllibellule

Belllibellule

Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 18
Age : 31 Féminin
Localisation : Bourgogne, Nièvre
Mes animaux : 3

Présentation de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Libellule Présentation de la Libellule EmptySam 5 Mai - 18:13

Lune nous a quitté été 2015 pardon.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Belllibellule

Belllibellule

Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 18
Age : 31 Féminin
Localisation : Bourgogne, Nièvre
Mes animaux : 3

Présentation de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Libellule Présentation de la Libellule EmptySam 5 Mai - 18:18

Présentation de la Libellule 20180512

Agate, elle, est partie fin d'été 2016, à environ trois ans. Belle vie 😺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Belllibellule

Belllibellule

Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 18
Age : 31 Féminin
Localisation : Bourgogne, Nièvre
Mes animaux : 3

Présentation de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Libellule Présentation de la Libellule EmptySam 5 Mai - 18:32

Présentation de la Libellule 20180513

Puis voilà Quartz... Une peluche.
J'avais craqué dans un botanic. Il avait l'air physiquement bien proportionné et en très bonne état.


Présentation de la Libellule 20180514


Quartz en mue l'hiver même !


Présentation de la Libellule 20180515

Une dernière photo de Quartz, finalement décédé en Novembre 2017 d'une vilaine tumeur.

Voilà, je n'ai pour le moment plus de hamsters. J'ai prit un poisson, un combattant, il paraît que ça vie 10 ans et il me donne pas mal de fil a retordre. Mais dès que j'ai fini de l'installer, un peu comme les hamsters, c'est la misère pour avoir des conseils sans se faire agresser et des gens qui ne sont pas dans l'extrême, je reprends un hamster.
Les poissons sont beau, mais les hamsters, c'est pas pareil 😍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Libellule Présentation de la Libellule Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Olivier-HCR :: Régles et présentation :: Présentations-
Sauter vers: